Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

RPG sur Star Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Tjill [V]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tjill

Tjill


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Ici et là...
Emploi : Contrebandier
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Affiltration: Contrebandiers
Points de Vie:
[Présentation] Tjill [V] Left_bar_bleue100/100[Présentation] Tjill [V] Empty_bar_bleue  (100/100)
Couleur sabre laser:

[Présentation] Tjill [V] Empty
MessageSujet: [Présentation] Tjill [V]   [Présentation] Tjill [V] Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:01

Nom: Inconnu

Prénom: Tjill

Age: 3012 ans, je vis sainement vous savez!...32 ans

Groupes: Contrebandier

Race: Je suis un Hutt déguisé en Humain et je m'apprête à prendre d'assaut les forces Républicaines éparpillées de par la galaxie! Non, je suis un Humain.

Planète natale: Dantooïne

Qualités : Faire un descriptif de mes qualité me flatte, je dois bien l'avouer, énormément. Mais le sujet s'éloignerai de beaucoup, je me contenterai, au cas où une myopie soudaine ajoutée à des lèvres tellement gercées à cause d'une raison évidente qu'est la recherche de pétrole sur Hoth, de dire que l'Humour décalé à prendre au 12e degré est l'une de mes spécialités les plus insoupçonnées!

Défauts : Pour tout vous dire je suis parfait...Non, eh bien sincérement, plutôt que de vous répondre par la traditionnelle phrase du joueur qui se prend au sérieux, et qui semble vouloir dans sa toute puissance noobitude, vouloir défier en duel n'importe qui en disant ''A vs d voir'', ajoutez à celà une orthographe si ignoble qu'un bantha en aurait de l'aérophagie, je puis vous informer de mon aversion pour toute forme de vanité, de lâcheté ou d'injustice.

Ce qu'il/elle aime : Un descritptif détaillé de chaque chose que j'aime prendrai un temps fou, je ne peux que vous avouer ma passion pour la musique et les arts et général, ainsi que le rhum!


Ce qu'il/elle déteste : Eh bien, si je devais dire dans ce magnifique forum (merci Elodie Razz) que je te détèste du haut de mon mètre soixante dix, je serai dans le faux, toi également. Contentons nous de savoir que le nombre peu élevé de choses que je détèste vous suffira à ignorer pour toute la durée de ma présence ce dont il s'agit!

Histoire : Prend donc une souche et écoute! Je suis donc né, comme je l’ai dit plus haut sur Dantooïne, une planète agricole très peu peuplée mais dont le charme serein m’a toujours suffit. Je pourrai passer des heures à vous parler des vallées, des futaies ou bien des Raies qui sillonnent, indolentes, le ciel pâle, mais mon récit prendrait trop de temps.
Ainsi, j’ai vécu les 16 premières années de ma vie là bas. J’ignore qui étaient mes parents, je vivais dans l’Enclave Jedi, qui est maintenant une bâtiment historique et très ancien, mais qui sert toujours d’annexe au Temple de Coruscant, où je travaillais aux côtés des Maître historiens. Ces années furent celle qui m’ouvrirent à l’envie de découvrir le plus de choses possibles : les Siths, les Jedis, la Force, des lieux perdus, rayés de toute carte.

Le jour de mes 24 ans je quittait donc Dantooïne à bord d’un vieux cargo dans un état assez lamentable je dois bien l’avour et me mis en route pour les Régions Inconnues.
Je ne souhaite pas approfondir les découvertes que j’y fis mais sachez seulement qu’il existe là bas des lieux qu’éviter est intelligent.
Lorsque je revins après 6 ans de voyage vers les mondes du noyau, j’étais très affaibli par ce que j’avais découvert dans les Régions Inconnues et devenu à moitié fou j’errait dans les soubassements de Coruscant. J’aurai succombé à mes blessures si je n’avais pas été soigné, avec les moyens du bord certes, par une jeune femme qui vivait là dans une pauvreté extrême comme tous les mis à l’écart qui peuplent les tunnels de la planète.
Lorsque je sortis du coma, elle n’était plus là, je ne gardais aucun souvenir précis d’elle, mais je pensais la reconnaître si je la recroisait un jour.
Cette idée me tira du mauvais pas dans lequel j’étais engagé, sortir de la Ville-Basse n’était pas quelque chose de simple, et les labyrinthes de couloirs sombres et humide n’étaient pas une aide très utile !
Après 3 mois, je finis tout de même par trouver une cheminée causée par un glissement de terrain et j’entamais une longue ascension qui allait durer 3 jours. Je passe le reste sous silence, car c’est d’une importance minime. Je retrouvais néanmoins mon vaisseau et mes effets personnels assez rapidement, chez un chasseur de prime.
Une fois parti, je pris la décision de mettre mes talents au service du plus offrant, les Hutts furent de bons employeurs.

La situation politique de la République devenait instable au fil des mois, des rumeurs sur un retour des Siths, les Séparatiste, les Clones…Tour cela n’annonçait rien de bon pour moi, mais fidèle à mes principes je continuait le trafic d’épices au nez et à la barbe des Douaniers de la République.
Certes l’Empire contrôle maintenant la donne, mais au Pazaak la donne peut changer…


Biographie: Je ne réponds à cette rubrique que dans le but de mettre en lumière l'inévitable paradoxe que cette dernière émet! En effet, pour ceux qui ne le savent pas, la biographie de quelqu'un revient à raconter son histoire, or de deux choses l'une, si je devais raconter mon histoire dans cette rubrique un intitulé ''Autobiographie'' serait des plus indiqué, d'autre part, la rubrique précédente ''Histoire'' rempli parfaitement ce rôle!

Acceptez-vous les règles ?
Oui
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Membre du conseil
Membre du conseil
Mace Windu


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Affiltration: République
Points de Vie:
[Présentation] Tjill [V] Left_bar_bleue98/100[Présentation] Tjill [V] Empty_bar_bleue  (98/100)
Couleur sabre laser: Mauve Mauve

[Présentation] Tjill [V] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tjill [V]   [Présentation] Tjill [V] Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:15

bienvenu , good présentation Wink

Valider
Revenir en haut Aller en bas
http://techilacorp.keuf.net/
Obi-Wan Kenobi

Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Affiltration: République
Points de Vie:
[Présentation] Tjill [V] Left_bar_bleue100/100[Présentation] Tjill [V] Empty_bar_bleue  (100/100)
Couleur sabre laser: Bleu Bleu

[Présentation] Tjill [V] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tjill [V]   [Présentation] Tjill [V] Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:48

salut a toi Pirate intergalactique pirat
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Vendée
Loisirs : Jouer a des RPG et collectione tout les figurines de Clone
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Affiltration: République
Points de Vie:
[Présentation] Tjill [V] Left_bar_bleue91/100[Présentation] Tjill [V] Empty_bar_bleue  (91/100)
Couleur sabre laser: Mauve Mauve

[Présentation] Tjill [V] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tjill [V]   [Présentation] Tjill [V] Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:08

[Présentation] Tjill [V] 803934 Bienvenu Fiche Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Membre du conseil
Membre du conseil
Anakin Skywalker


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 43
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Affiltration: République
Points de Vie:
[Présentation] Tjill [V] Left_bar_bleue96/100[Présentation] Tjill [V] Empty_bar_bleue  (96/100)
Couleur sabre laser: Bleu Bleu

[Présentation] Tjill [V] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tjill [V]   [Présentation] Tjill [V] Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:15

Ouais mon pirate préféré ! I love you Bienvenue mon cher Tjill ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





[Présentation] Tjill [V] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tjill [V]   [Présentation] Tjill [V] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Tjill [V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: °Administration :: °RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser